EXEMPLES DE CONTENUS DEPLOYES CHEZ LES CLIENTS

Formations réalisées entre 2017 et 2021 - Type de formation : Intras - Délai d'accès : nous consulter pour les dates de réalisations

Modalités d’évaluation :  QUIZ ou QCM sur demande client ou évaluation sommative tout au long de la formation

Communication

La connaissance de soi et le rapport aux autres - 1 jour - Voir le programme


La communication non verbale - 1 jour - Voir le programme

Vente

L'entretien de vente (générique) - 2 jours - Voir le programme


Maîtriser l'accueil client - 1 jour - Voir le programme


Maîtriser la découverte client - 2 jours - Voir le programme


Maîtriser l'argumentation et les techniques de persuasion - 2 jours - Voir le programme


Maîtriser le traitement des objections -  2 jours - Voir le programme


Maîtriser les techniques de négociation -  2 jours - Voir le programme


Maîtriser les techniques de conclusion - 1 jour - Voir le programme

 

 

Management

Développer ses compétences managériales - 3 jours - Voir le programme


 

 

Responsable pédagogique/administratif :

Daniel CISSE -  danielcisse@orange.fr

Référent handicap :

Daniel CISSE -  danielcisse@orange.fr