EXEMPLES DE CONTENUS DEPLOYES CHEZ LES CLIENTS
Formations réalisées entre 2017 et 2021 - Type de formation : Intras - Délai d'accès : nous consulter pour les dates de réalisations
Modalités d’évaluation : QUIZ ou QCM sur demande client ou évaluation sommative tout au long de la formation
Communication
La connaissance de soi et le rapport aux autres - 1 jour - Voir le programme
La communication non verbale - 1 jour - Voir le programme
Vente
L'entretien de vente (générique) - 2 jours - Voir le programme
Maîtriser l'accueil client - 1 jour - Voir le programme
Maîtriser la découverte client - 2 jours - Voir le programme
Maîtriser l'argumentation et les techniques de persuasion - 2 jours - Voir le programme
Maîtriser le traitement des objections - 2 jours - Voir le programme
Maîtriser les techniques de négociation - 2 jours - Voir le programme
Maîtriser les techniques de conclusion - 1 jour - Voir le programme
Management
Responsable pédagogique/administratif :
Daniel CISSE - danielcisse@orange.fr
Référent handicap :
Daniel CISSE - danielcisse@orange.fr